10. Comment prospecter plus facilement grâce à la recommandation ?

Dans ce dernier épisode de notre série « Techniques de closing », Ludovic confie à Benoit ses meilleurs tips et techniques pour récupérer des noms de prospects potentiels auprès de vos clients. ⚡

Être Business Developer, c’est aussi savoir prospecter et trouver des cibles pertinentes pour votre entreprises. Grâce à vos clients, ce travail devient beaucoup plus facile. Mais comment suggérer à ces derniers de vous recommander ? Comment obtenir des contacts de prospects à démarcher ?

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09. Que faire face à un client qui demande un effort commercial ?

Dans ce nouvel épisode de notre série « Techniques de closing », Ludovic confie à Benoit ses meilleurs tips et techniques pour répondre à un client qui te demande un effort commercial. ⚡

En tant que Business Developer, tu as déjà sûrement été confronté à un client, qui au moment du closing de la vente, te demande de faire une remise… Mais comment réagir face à ce type de question ?

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08. Comment décrocher par téléphone un rendez-vous avec un client ?

Dans ce nouvel épisode de notre série « Techniques de closing », Ludovic confie à Benoit ses meilleurs tips et techniques pour décrocher par téléphone un rendez-vous avec un client. ⚡

Passer les filtres du standard, arriver à joindre le décisionnaire, le convaincre de se rencontrer en une seule phrase… Il s’agit de situations qu’il faut savoir maîtriser pour atteindre l’objectif final : la vente.

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07. Comment faire face à un client qui ne prend pas de décision ?

Dans ce nouvel épisode de notre série « Techniques de closing », Ludovic confie à Benoit ses meilleurs tips et techniques pour réagir face à un client qui ne prend pas de décision. ⚡

L’enfer de tous les Business Developer, c’est d’enchaîner les rendez-vous avec un client qui ne prend jamais position Pour palier cela, il existe des astuces que l’on te donne dans cet épisode !

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06. Comment repérer les feux verts des clients lors d’une vente ?

Savoir lire entre les lignes, c’est tout un art ! 🤯

En tant que Business Developer, tu dois savoir déchiffrer le verbal et le non verbal de ton client. Pas toujours évident, certes, mais nécessaire pour closer ta vente !

Dans cet épisode, Ludovic confie à Benoit ses meilleurs tips et techniques pour repérer les feux verts de tes clients. ⚡

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05. Que faire face à un client qui veut négocier le prix ?

“Je trouve votre offre intéressante.. Mais vous pourriez baisser le montant de l’offre quand même…” 🤔
En tant que Business Developer, tu as sûrement déjà vécu cette situation. Alors, enchérir avec un énième argument ou tenter de closer la vente ? Tu dis quoi ?

Dans cet épisode, Ludovic confie à Benoit ses meilleurs tips et techniques de closing. ⚡

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04. Comment conclure une vente face à un client qui veut y réfléchir ?

“Je trouve votre offre intéressante.. Mais j’ai besoin d’y réflechir”. 🤔
En tant que Business Developer, tu as sûrement déjà vécu cette situation. Alors, enchérir avec un énième argument ou tenter de closer la vente ? Tu dis quoi ?

Dans cet épisode, Ludovic confie à Benoit ses meilleurs tips et techniques de closing. ⚡

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03. Que faire face à un client qui juge le prix trop élevé ?

“Je trouve votre offre intéressante.. Mais c’est un peu cher quand même”. 🤔
En tant que Business Developer, tu as sûrement déjà vécu cette situation. Alors, enchérir avec un énième argument ou tenter de closer la vente ? Tu dis quoi ?

Dans cet épisode, Ludovic confie à Benoit ses meilleurs tips et techniques de closing. ⚡

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02. Comment conclure une vente lorsque le client souhaite en parler à son conjoint ?

“Je trouve votre offre intéressante.. Mais j’hésite et je souhaite en parler à mon conjoint”. 🤔
En tant que Business Developer, tu as sûrement déjà vécu cette situation. Alors, enchérir avec un énième argument ou tenter de closer la vente ? Tu dis quoi ?

Dans cet épisode, Ludovic confie à Benoit ses meilleurs tips et techniques de closing. ⚡

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01. Comment conclure une vente face à un client hésitant ?

“Je trouve votre offre intéressante.. Mais j’hésite”. 🤔
En tant que Business Developer, tu as sûrement déjà vécu cette situation. Alors, enchérir avec un énième argument ou tenter de closer la vente ? Tu dis quoi ?

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