Formation équipe commerciale : comment faire accepter l’augmentation des tarifs par vos clients

Grâce à ce module de formation, apprenez à mieux gérer les situations exceptionnelles liées aux pénuries et hausses de prix des matières premières

Depuis quelques mois, la hausse des prix des matières premières et la pénurie des produits se répercutent sur les tarifs de vos produits. Vos commerciaux et votre service client sont confrontés à la difficulté de faire accepter ces répercussions de prix ?

Evocime a créé une formation flash spécialement destinée à entraîner vos équipes à ces situations exceptionnelles : Réussir à faire accepter les hausses de prix.

Choisissez la modalité pédagogique la mieux adaptée à vos besoins : en classe virtuelle (3×2 heures sur 6 semaines) pour ne pas immobiliser vos équipes, ou en présentiel (1 journée) pour un effet immédiat !

Télécharger le programme détaillé

Découvrez comment « faire passer » les augmentations de tarifs auprès de vos clients grâce un argumentaire rationnel, une démonstration économique réussie et une négociation efficace. Vous perfectionnerez également vos softskills et apprendrez à gérer la pression du client tout en gardant le leadership dans la relation :

  • Elaborer son argumentaire et sa démonstration
  • Gérer les objections clients
  • Négocier les opportunités et menaces

Télécharger le programme détaillé

Publics visés :

Intra entreprise – Salariés en poste :

  • Managers commerciaux
  • Commerciaux
  • Télévendeurs et service commande

Prérequis :

Sans prérequis

Validation

  • Certificat de réalisation
  • Attestation de compétences

Accessibilité : Nos salles de formation sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour tous besoins spécifiques liés à une situation de handicap ou besoins en compensation, merci de nous contacter.

1500€ Ht / jour
Durée:
7 heures
Contenu:
Réussir à faire accepter les hausses de prix
Public:
Salarié.e.s en poste

Je souhaite en savoir plus :

Nos autres formations