Accueil » Livres blanc » Programme - Formation chef de projet transition numérique durable
La fonction Manager Digital, chargé du numérique, est née depuis quelques années dans certains grands groupes.
Elle vise à accompagner la direction dans la mise en place de stratégies numériques et à faire évoluer l’entreprise vers le digital.
En faisant appel à des prestataires externes, les PME françaises suivent cette évolution afin de les aider à booster leur business modèle.
Or, la transition numérique n’est pas aisée, ni techniquement ni culturellement, et les filières de formation numérique actuelles n’abordent que le côté technique pour former des responsables Marketing digital.
Le chef de projet Transformation numérique durable, quant à lui, allie une forte culture digitale à un goût prononcé pour la RSE et se fait le garant de l’évolution de l’entreprise sur le long terme : il accompagne à la fois l’entreprise et ses salariés sur le chemin de la digitalisation et de l’économie durable.
Si suite à l’enquête, le répondant souhaite accéder aux données le concernant ou demander une modification ou l’effacement de ses données, il doit en adresser la demande à donneespersonnellesetudes@evocime.com en précisant le canal par lequel il a été contacté (en face à face, téléphone, email etc…) ainsi que le sujet de l’enquête et/ou la marque ou le commanditaire pour laquelle cette enquête a été réalisée.
Si le répondant ne souhaite plus être contacté pour une enquête par EVOCIME ETUDES, il peut en faire la demande par mail à donneespersonnellesetudes@evocime.com en précisant la (ou les) adresse(s) e-mail le (ou les) numéros de téléphones concerné(s).
Toute demande doit être accompagnée d’une preuve d’identité pour être recevable.
Rythme : Une semaine par mois en centre de formation durant 12 mois sous forme de
séminaires de 5 jours avec des thématiques dédiées.
Accès à la plateforme LMS pour formation e-learning préalable à la formation obligatoire.
Thèmes des 12 séminaires :
5 journées d’accompagnement à l’écriture du dossier.
Validation d’un dossier VAE par le jury final d’admission.
Rythme : Une semaine en entreprise, une semaine en centre de formation
Durée : 1 an
Durée : 1 an (910 heures)
Rythme : Une semaine sur deux, Suivie d’un Stage de 420 h minimum