Formateur vacataire dans le digital

Formateur vacataire dans le digital

Nous recherchons des formateurs vacataires dans le digital Dans le cadre de son fort développement, EVOCIME, spécialiste de la digitalisation, de la création, du conseil et de l’animation des savoirs et des formations, recherche des consultants formateurs vacataires.

Votre mission est de former les personnels de nos clients à la culture digitale en vue d’assurer la mutation numérique, économique et sociale des entreprises et d’épauler les dirigeants dans ces changements. Les sessions de formation peuvent se déroulées partout en France, particulièrement à Rennes, Lorient, Nantes, Paris, Bordeaux ou Reims.

Vos activités : Former les dirigeants et les salariés sur les fondamentaux du digital : dématérialisation des procédures, e-commerce, réseaux sociaux, big data, RGPD, blockchain, CRM, cloud, IA… Insuffler un état d’esprit agile.

Les compétences : Vous êtes une startup dans l’écosystème digital (French tech, cantines numériques, tiers lieux, incubateurs, pépinières…). Vous êtes curieux et vous connaissez plusieurs outils, technologies et les enjeux liés au digital. Vous êtes pragmatique et très opérationnel. Vous êtes humble et enthousiaste. Vous êtes motivé par la formation pour compléter vos revenus. Merci de déposer votre candidature ci-dessous. 

Votre CV au format pdf (max 10 Mo)
Votre lettre de motivation au format pdf (max 10 Mo)

Top