Appartenance au groupe

Appartenance au groupe Kerudys

Le Groupe Kerudys, une offre complète de services professionnels

Les sociétés du Groupe Kerudys

evocime est une société de KERUDYS (ex Groupe SVP), un groupe qui s’est profondément transformé ces dernières années avec désormais :

  • 4 pôles d’activité BtoB : Aide à la décision / Gestion RH et paie / Conseil RH / Formation professionnelle
  • 7 sociétés opérationnelles : SVP, BusinessFil, e-Paye, Initiatives Prévention, Evocime, Novaconcept et Synesis (Canada)
  • 650 collaborateurs en France et au Canada
  • 70 M€ de chiffre d’affaires

 
Les sites web du groupe Kerudys

 

Kerudys, un nouveau nom pour un groupe d’expertise

Pour tenir compte de la nouvelle dimension du groupe et de la diversité de ses activités, le Groupe SVP a changé sa dénomination en avril 2017 pour devenir KERUDYS.

Avec ce nom, créé par l’agence Bénéfik, le groupe entend valoriser l’intelligence à travers l’évocation du terme « érudition », qui désigne « le savoir profond et étendu d’un sujet large ». La lettre « K » vient parfaire ce nom, lui donner du caractère tout en faisant référence, par écho, au mot anglais « Knowledge » : la connaissance là-encore.

Un groupe d’expertise, de croisement de connaissances, d’intelligence collective : voici ce qui rapproche et rassemble aujourd’hui tous les collaborateurs de KERUDYS.

KERUDYS – 3, rue Paulin Talabot 93400 Saint-Ouen France – + 33(0)1 47 87 11 11
Contact : Olivier Filliau – Direction marketing +33(0)1 47 87 40 20 / +33(0)6 75 74 55 92 / ofilliau@kerudys.com
 

Une présence à l’international

Le groupe français connait une forte croissance, à la fois externe et organique, et développe une offre de services professionnels complète pour fournir de l’aide à la décision pour la gestion et le développement, gérer les ressources humaines et développer les compétences grâce à la formation professionnelle. Le Groupe Kerudys est également implanté sur le continent américain et et dispose d’un réseau de correspondants dans 40 pays.

Email this to someonePrint this pageShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Top